FAIRE APPEL A ETHIX

POUR FORMER

LES REPRESENTANTS

DU PERSONNEL DE SON ENTREPRISE

1. Formation économique

Les membres titulaires du CSE élus pour la première fois ou réélus ont le droit, sur leur temps de travail, à une formation économique d’une durée maximale de cinq jours.*

Ethix peut réaliser la formation économique des nouveaux élus de votre CSE. Nous vous apportons ainsi notre expérience dans l’accompagnement des élus du personnel dans leurs prérogatives économiques.

Le coût de la formation est à la charge du CSE.

*Articles. L. 2315-16, L. 2315-17 et L. 2315-63

 

2. Formation en santé, sécurité et conditions de travail

Les membres du CSE (titulaires et suppléants) bénéficient, sur leur temps de travail, d’une formation en santé, sécurité et conditions de travail, prise en charge par l’employeur, lors de leur élection (et aussi réélection*).**

Ces formations, d’une durée minimale de cinq jours, peuvent être réalisées par notre partenaire Axium Expertise dans le cadre d’Axium Réseau.

*Le renouvellement de la formation (lors de réélections) doit faire l’objet de stages distincts (art. R. 2315-11).

**Articles L. 2315-16 à L. 2315-18, et R. 2315-9 à R. 2315-22

 

3. Autres formations

Ethix est à votre écoute pour toute demande de formation de votre part, sur l’étendue de notre champ d’expertise : analyse de votre secteur d'activité, RGPD, évolutions juridiques en lien avec la représentation du personnel, etc. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions construire ensemble une formation sur-mesure répondant à vos attentes.

Edited Image 2016-11-14 18-57-27