Ethix travaille uniquement auprès des élus des CSE.

Comment le cabinet Ethix

peut-il vous accompagner ?

Pour le cabinet Ethix, la mission d’assistance du CSE dans le cadre des consultations récurrentes a pour objet :

Au cours de la mission, Ethix pourra, parfois en lien avec votre conseil juridique, vous aider à la formulation de questions, à la rédaction d’un avis, etc.

 

Choisir Ethix, c’est aussi choisir un expert pouvant être sollicité tout au long de l’année, en dehors des missions récurrentes, en vue d’obtenir notre position sur des points particuliers : par exemple au moment de la présentation d’un projet important économiquement, d’une NAO ou de la renégociation d’un accord de participation ou d’intéressement.

 

Nous pouvons intervenir sur l’ensemble du territoire, Outre-mer inclus, ainsi qu’en Europe pour les missions relatives aux comités d’entreprise européens.

 

Dans un environnement réglementaire en constant changement, et de dialogue social mis à mal par les réformes successives, nous pouvons vous assister dans votre rôle de représentant du personnel. N’hésitez pas à nous contacter afin de définir ensemble les modalités de cet accompagnement. Par ailleurs, n'oubliez pas de nous solliciter pour vos appels d’offres. Nous serons ravis de vous présenter notre savoir-faire.